Pythagoras (pys) Index du Forum
Pythagoras (pys)
Une alliance d'Ikariam du monde Xi.

Pythagoras (pys) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar Rirou et elnono25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pythagoras (pys) Index du Forum -> Pythagoras (pys) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angèlie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Points de diplomatie: 68
Moyenne des Points: 1,11

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Avatar Rirou et elnono25 Répondre en citant

Donc tout est dans le titre ! Je voudrais bien vous faire un avatar voire une signature, parce que pour le moment, je les trouve un peu bof les vôtre... Bon, ça se trouve, vous aimez bien ! Mais si vous en voulez, vous pourriez me dire le type d'image ? Par exemple, audrok et moi on a des elfes, ex terminàtor à un minautore ou un yoda... Enfin voilà, j'attend vos proposition si ça vous interesse !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphys

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Points de diplomatie: 21
Moyenne des Points: 1,17

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Avatar Rirou et elnono25 Répondre en citant

xD moi ça m'intéresse, le barbare c'est peut être ma phylosophie, fonçer dans le tas, mais bon, l'image, elle pu je trouve ^^'
Par contre, j'ai pas trop d'idée pour une autre image ! x)

Rirou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de diplomatie: 38
Moyenne des Points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Avatar Rirou et elnono25 Répondre en citant

mdr moi le 8 bits ça me va très bien !!! mais bon, en tout cas, sache que moi aussi je sais comment faire une signature Wink et puis moi le look black eyed peas c' mon truc j'ai le droit non ? :p

Rirou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de diplomatie: 38
Moyenne des Points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Avatar Rirou et elnono25 Répondre en citant

sinon j'aimerais bien une image qui transforme une photo en image pixelisée comme celle que j'ai... mais bon je crois que c'est un peu trop demander :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Avatar Rirou et elnono25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pythagoras (pys) Index du Forum -> Pythagoras (pys) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006